Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Plus de 1000 responsables communistes réunis ce samedi 28 janvier pour la campagne 2012

Publié le par pcf23

ph_28-01-12.jpg

Samedi 28 janvier, le PCF réunit plus de 1000 animateurs de sections et candidats communistes du Front de gauche aux élections législatives. Cette réunion exceptionelle à douze semaines du premier tour de l'élection présidentielle, se déroule aux Docks d'Aubervilliers (Docks Pulmann – Saint-Denis) samedi 28 janvier 2012 toute la journée. Elle fait le point sur la campagne présidentielle et constitue le lancement national de la campagne pour les élections législatives. Comment amplifier encore la dynamique du Front de gauche après les succès des meetings de Nantes, Metz, Besançon? Comment marquer de nouveaux points face à la droite ? Comment démystifier la campagne du Front national dans le monde du travail? Comment pousser le débat à gauche après les prestations récentes de François Hollande? Comment porter dans ces conditions l’ambition d’une majorité à gauche ? Comment amplifier la campagne de terrain, les assemblées citoyennes? Quels enseignements tirer du succès du Front des luttes?... tels sont les thèmes de travail de cette journée.

Programme :

  • 09h30 : Introduction au débat : l’ambition des communistes avec le Front de gauche à moins de 3 mois du premier tour de la présidentielle par Jacques Chabalier.
  • 10h00 : Débat entre les participants
  • 11h00 : Ateliers
  • 15h00 : les enjeux des élections légistaives pour le PCF et le Front de gauche
  • 16h15 : Discours de clôture de Pierre Laurent, Secrétaire National du PCF et Président du Conseil national de campagne du Front de gauche, entouré des candidats aux législatives 

ph1_28-01-12.jpgLes débats sont retransmis en direct sur internet : http://www.pcf.fr/

 

Ci-contre, la délégation creusoise !

 

Ci-dessous les délégations corrézienne (Spéciales guests stars à l'arrière (sur la gauche) : Pierre Laurent et JLM !) et haut-viennoise.

 

ph3_28-01-12.jpg

 

 

ph4_28-01-12.jpg

ph2_28-01-12.jpg

Commenter cet article