Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Meeting FdG du 18 avril 2012 à La Souterraine

Publié le par pcf23

photo01Plus de 80 personnes ont assisté ce mercredi au meeting du Front de Gauche à l'ancienne mairie de La Souterraine.

Sous la houlette de Philippe Richert, Marie-Hélène Pouget-Chauvat, candidate Limousin Terre de Gauche à la législative creusoise, a retracé les meilleurs moments de la campagne et rappelé les points forts du programme du FdG "l'Humain d'abord !", tandis que Laurence Pache, conseillère régionale LTG, développait un des points centraux de ce programme : la planification écologique.

Après une dizaine d'interventions de la salle, Christian Audouin, président du groupe LTG au Conseil Régional, a conclu sur la nécessité et l'importance du vote pour JL Mélenchon tant pour dégager Sarkozy (et débarasser la scène politique du poison FN) que pour imposer des mesures de gauche et espérer une rupture avec le système capitaliste. Du score obtenu dépendra la dynamique pour les législatives et le poids du Front de Gauche pour une véritable alternative à l'austérité.

photo05.jpg  photo03
 photo02

 photo04

 

Voir l'article de Delphine Cordaz dans l'Echo de la Creuse du vendredi 20 avril 2012, page 7 : Politique d'austérité de gauche : le Front de gauche n'en sera pas !

Commenter cet article