Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Élections cantonales partielles sur Chénérailles

Publié le par pcf23

Nous publions ci-dessous, à titre d'information, la déclaration que Daniel Grosvallet, candidat aux prochaines élections cantonales partielles, a envoyé au journal La Montagne, à la Fédération 23 du PCF et au Parti socialiste 23, suite à l'article paru dans l'édition de "La Montagne" du  lundi 7 juin 2010.

Voir l'article web : logo LaMontagneCantonale partielle : ouverture des hostilités à gauche



"N'étant pas adhérent du PCF, je n'ai pas, comme indiqué, participé à la conférence départementale du PCF qui a eu lieu à Guéret, samedi 5 juin. J'étais simplement invité au pot amical de clôture, au même titre que les représentants de différents partis de gauche, dont ceux du PS qui étaient bien présents.

Je me présente comme candidat de rassemblement des forces de gauche. A ce jour, je n'ai obtenu que le soutien des formations de Limousin Terre de Gauche, qui ont été les seules à me solliciter, d'où mon étiquette actuelle.

A Peyrat-la-Nonière, même si j'ai obtenu une voix lors de l'élection du maire, je n'étais ni candidat à ce poste, ni à un poste d'adjoint, les conditions pour travailler en équipe et dans la sérénité, n'étant pas, selon moi, réunies."

Bien cordialement,

Daniel Grosvallet

Commenter cet article