Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de GENTIOUX : présentation et propositions des candidats CREUSE TERRE DE GAUCHE

Publié le par pcf23

LTG-Creuse coul-300dpiMadame, Mademoiselle, Monsieur,

 

Les 20 et 27 mars 2011, vous allez devoir élire votre Conseiller général.

 

Je suis candidat à cette responsabilité en qualité de titulaire et Mélanie JAUBERT en qualité de remplaçante.

 

Je réside sur la commune de Faux-la-Montagne depuis 1954 où j’exerçais la profession de transporteur de marchandises. Je suis marié, mon épouse travaille à la Poste, j’ai 3 enfants, dont 2 vivent et travaillent sur le canton.

Mélanie JAUBERT (32 ans) réside sur la commune de Gentioux où elle exerce la profession d’agricultrice.

 

Nos candidatures s’inscrivent dans la dynamique politique de « Limousin Terre de Gauche » initiée lors des dernières élections régionales en 2010.

Vous me connaissez depuis longtemps, fidèle à mes engagements, c’est une nouvelle fois pour défendre les vraies valeurs de la gauche que je me présente à vos suffrages.

Notre volonté, avec Mélanie JAUBERT, est de faire de la politique autrement :

  • En plaçant l’humain, sa qualité de vie, son environnement au centre de nos préoccupations.
  • En favorisant une agriculture de qualité qui permette aux paysans de vivre de leur travail sur leur terre
  • En maintenant et en développant les services publics.
  • En créant les conditions de la pérennité et du développement des entreprises et des commerces du canton.
  • En conservant le patrimoine, la culture et les activités traditionnelles.
  • En favorisant une activité touristique qui bénéficie aux gens du pays.

Vous trouverez en nous, si vous nous faites confiance, des élus qui s’engagent à rester proches de la population pour défendre le tissu social et économique indispensable à l’essor de notre canton.

Ensemble nous pouvons changer bien des choses, les 20 et 27 mars 2011 nous comptons sur votre soutien.

Dans l’attente de vous rencontrer, nous vous remercions, Madame, Mademoiselle, Monsieur, de l’attention que vous aurez bien voulu porter à nos propos et nous vous adressons nos sentiments les plus dévoués.

 

Patrick THEVENOT (56 ans, transporteur de marchandises)

Commenter cet article